Badoo.fr Le site de rencontre gratuite avec Chat de Badoo.com

Badoo

Sommaire :

 France
 Rencontre
 Chat
 Gratuit
 Spam
 Facebook
 Inscription
Autres informations
Copie d’écran

Badoo.fr, le site de rencontre gratuite en France de Badoo.com

Mise à jour du 09 mars 2013 :

Badoo.com a maintenant plus de 174,680 millions de membres inscrits.
Il est positionné à la 80° place en France selon le site d’audience Alexa

Voici le classement mondial en temps réel du site dans le Alexa Rank

 

badoo1

Venez découvrir plus d’infos sur le site de rencontre et de chat gratuit : Badoo.fr

Son histoire débute en 2006 où il a été créé par de jeunes développeurs et entrepreneurs avant-gardistes qui ont la bonne idée de créer un site communautaire qui dépasserait les frontières nationales tout en permettant le partage des cultures locales. Faire des nouveaux amis ou rester en contact avec d’autres personnes dans la région est donc facilité avec l’expansion des membres dans toutes les villes du monde entier.

Ce réseau social qui ne cessait d’attirer les jeunes et les internautes voulant faire de nouvelles rencontres rapidement commence maintenant à être utilisé par tout type d’internaute. L’interface étant disponible en plusieurs langues, comme le français, anglais, allemand, espagnol, etc…, facilite sa propagation et donc sa réussite sur la toile.

Il est actuellement classé 86° dans les sites les plus visités en France et 139° mondialement. Ce qui fait de lui un incontournable si vous voulez faire une rencontre en ligne.

Ce n’est pas tout, même s’il est déjà reconnu mondialement, il continue de s’étendre de d’apporter leur dernière technologie afin de permettre aux membres du monde entier faire se faire de nouvelles amitiés rencontrant de nouvelles personnes.

Avec sa communauté en ligne à dimension mondiale qui permet aux membres de chatter ou discuter entre eux, badoo nous offre pleins d’outils de dernières générations pour étendre la visibilité du membre et de son cercle de connaissance.

Ce site de rencontre n’est pas à confondre avec badou.
Revenir au sommaire.

La Rencontre


Que vous voulez faire des rencontres localement, nationalement ou mondialement, ce site de rencontre vous le propose gratuitement.

Une fois inscrit, vous pourrez commencer à faire vos recherches avec plusieurs critères comme la langue, le poids, la silhouette, l’âge …

badoo recherche

Revenir au sommaire.

Le Chat

Une fois connecté dans votre profile, il vous est possible d’utiliser le badoo chat (tchat) ou messagerie instantanée afin de discuter en temps réel  avec d’autres membres du site pour vous faire des rencontres encore plus rapides et précises. 

Une fois que vous avez trouvé la ou les bonnes personnes à rencontrer, vous pourrez alors commencer à les contacter à l’aide chat. Il suffit de cliquer sur « Commencer Chat » et le dialogue commencera entre votre contact et vous.

chat

Revenir au sommaire.

Totalement Gratuit ?


Bien que la plupart des outils sont gratuits, tout n’est totalement gratuit sur ce site. Le chat, la recherche, les messages, l’inscription et encore bien d’autres fonctions sont gratuites pour les membres. A part les crédits qui sont payants, tout reste gratuit sur Badoo.

Même s’il y a d’autres sites comparables, celui-ci est et reste pour le moment le numéro 1 pour se créer ou augmenter son réseau de relation gratuitement.
Revenir au sommaire.

Du Spam ?


A noter cependant que malgré leur charte de protection de données, un certain nombre de membre se plaignent d’une utilisation abusive de leur profile et estime qu’ils sont victime se spam. Affaire à suivre…
Revenir au sommaire.

Badoo est aussi sur Facebook


Ce site de réseau social permet de se connecter depuis son propre compte facebook pour une plus grade facilité et de rapidité. Il est également possible de se connecter sur la page officielle du site sur facebook : https://www.facebook.com/badoo

Revenir au sommaire.

L’inscription Gratuite


Comme vous l’avez certainement vu et comme la plupart de ses concurrents, l’inscription est totalement gratuite. Pour s’inscrire gratuitement allez directement ici : badoo.com/fr/signup/. Il suffit simplement d’entrer son prénom, sa date de naissance, sa location, son genre et ce que vous attendez de ce site

Revenir au sommaire.

L’accueil


Sur l’accueil du site il y a une multitude de profils de membres qui sont de la même région et/ou qui viennent à l’instant de mettre à jour leur profil. C’est une des applications qui permettent de faire des rencontres locales facilement.

Sur les mobiles

Badoo est maintenant disponible en version mobile pour une meilleure utilisation. Plus la peine de son ordinateur pour aller passer du bon temps sur ce réseau social, il suffit de télécharger la version Androïd ou iPhone puis d’utiliser son smartphone pour pouvoir se connecter à tout moment. Plus d’infos sur les mobiles ici : badoo.com/fr/mobile/

L’achat de crédits

Le crédit est la valeur monétaire du site. Plus on en a et plus on peut augmenter sa popularité dont les super pouvoirs. Une fois les crédits épuisés, il suffit de les recharger via carte de crédit ou paypal depuis son espace membre.
Revenir au sommaire.

Copie d’écran du site Badoo

badoo accueil

Revenir au sommaire.

Plus d’infos sur le site.

Badoo.fr est le site de rencontre gratuit à ne pas manquer.

Visitez leur site web officiel pour la version française et pour s’y inscrire gratuitement.

Pour d’autres informations sur ce site de rencontre, Blog2Buzz recommande d’aller sur Wikipedia.

Venez donner vos avis et impressions sur ce site de rencontre gratuite badoo.fr

Share

Articles similaires :

14 comments

  1. solitaire06 dit :

    rencontrer une femme sympa et comprehensive

  2. mokaddem dit :

    cherche femme agee environ 35 ans dans la région d’auxerre

  3. Bruneau dit :

    Femme retraité recherche homme retraité aussie pour loisir sortie ballade vélo promenade au bord de la mer discution sur internet

  4. dissa dit :

    je suis jeune burkinabe de 36 ans 1;76 78 kg teint claire

  5. mahoux dit :

    homme de 48 ans cherche femme age equivalent pour faire connaissance

  6. Brigitte4435 dit :

    J’aime la mer, le soleil, rire…la vie!

  7. pheulpin herve dit :

    homme de 48 ans cherche femme ages en rapport deja en amis et plus si infinitees

  8. danfloux dit :

    me déplace. Mec 40ans 176M 65Kl Yeux marron Blond Chx courts SX19Cm Act. Ssr. Me déplace for Mecs pass Uniqu sur Pau (64).

  9. souply dit :

    je veux faire connaissance

  10. garcia dit :

    je cherche aventure avec un homme entre 50 et 60 ans

  11. […] vous suffit de vous inscrire sur un site de rencontre gratuite comme badoo.fr et commencer à découvrir les profils féminins qui vous intéressent pour ensuite les inviter à […]

  12. […] si certains peuvent le considérer comme un nouveau badoo.fr à moindre échelle, il lui faut encore du travail et des membres pour pouvoir le […]

  13. […] il un concurrent sérieux pour le site de rencontre gratuite badoo.fr […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *