Demi-finale Open Australie 2013

Open AustralieL’Open d’Australie est sur le point de se terminer et commence à donner les noms des premiers demi-finalistes de ce premier Grand Chelem de l’année 2013.

Côté femme, les 2 premières qualifiées pour le dernier carré sont :

– Na Li tête de série numéro 6 et vainqueur de A. Radwanska tête de série numéro 4 en deux manches sur un score de 7/5-6/3.

– Maria Sharapova tête de série numéro 2 vainqueur de E. Makarova tête de série numéro 19 du tournoi en deux petites manches 6/2-6/2

Les autres demi-finales opposeront les vainqueurs des deux autres quarts de finales entre Azarenka tête de série numéro 1 / Kuznetsova et Séréna Williams tête de série numéro 3 et Stephens.

Côté homme, on connait déjà le premier qualifié. Il s’agit de David Ferrer qui s’en sort contre son compatriote N. Almagro en 5 manches (4/6-4/6-7/5-7/6[4]-6/2).

L’autre quart qui doit se jouer aujourd’hui est celui entre le numéro 1 mondial Novak Djokovic et Thomas Berdych tête de série numéro 5 du tournoi.

Les autres quarts seront animés par deux français, Jérémy Chardy et Jo-Wilfried Tsonga. Il seront opposés respectivement contre la tête de série numéro 3 Andy Murray et le suisse Roger Federer pour espérer une accession en demi-finale.

Share

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *