Nouvel iPad avec plus de mémoire

iPad 4Apple vient d’annoncer ce mardi le lancement d’une nouvelle tablette iPad qui aura mémoire supérieure aux autres. Le groupe informatique américain semble se diriger vers les utilisateurs professionnels et vers le plus haut de gamme du marché.

La tablette aura la base de la dernière version de l’iPad 4 mais avec une mémoire renforcée de 128 Go. Ce qui lui fera devenir la tablette la plus performante du marché.

La date de sa commercialisation est prévue pour le  5 février pour une modique somme de 799 dollars US pour une version dotée du wifi, et 929 dollars US pour être compatible avec les réseaux GSM.

Cette nouvelle tablette iPad 4 deviendra un sérieux concurrent de la version ultime de Microsoft avec sa Surface puisque son prix sera inférieur.

Il faut débourser 999 dollars US pour la version Surface Pro (avec ses 128 Go) de mémoire de Microsoft, qui espère faire une percée chez les entreprises.

Le match des tablettes du marché professionnel ne fait donc que commencer entre les deux grands : Microsoft avec sa Surface et Apple avec son iPad 4 et/ou son futur iPad 5.

Share

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *